Message-ID: <752477800.465.1711679756681.JavaMail.root@18fa4010b049> Subject: Exported From Confluence MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/related; boundary="----=_Part_464_1663140336.1711679756680" ------=_Part_464_1663140336.1711679756680 Content-Type: text/html; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: quoted-printable Content-Location: file:///C:/exported.html
Vous souhaitez intégrer les résultats Exalang d'un= patient dans Orthoscribe
En fonction de l'installation de vos Exalang et du système d'expl= oitation de votre ordinateur, il se peut qu'Orthoscribe ne trouve pas autom= atiquement les résultats de vos patients. La mention "INVALIDE = !" apparaît alors sous la source de données.
Dans ce cas, vous pouvez essayer de les retrouver en cliquant dans un pr= emier temps sur le bouton orange de la page d'import "Recherche Auto.&= quot;
Si la recherche automatique s'avère infructueuse, il vous faudra = alors cliquer sur "Modifier" (situé à côt&eac= ute; d' "INVALIDE !" et indiquer à Orthoscribe dans quel r= epertoire chercher le fichier prof.xml qui contient vos données pati= ents.
SI cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire un export des donn= ées Exalang depuis Exalang (sur la page d'accueil d'Exalang, cliquez= sur "Exporter"). Placez ce fichier (au format prof.xml) dans vos= "documents" puis indiquez à Orthoscribe d'aller y cherche= r vos données.
NOTE IMPORTANTE : lorsque vous chercherez le fichier prof.xml pour=
le sélectionner, ce dernier n'apparaît pas directement dans l=
a fenêtre de recherche.Il faut donc directement sélectionner l=
e répertoire dans lequel il se trouve et non le fichier lui-mê=
me.
En cas d'echec, contactez-nous à info@orthoscribe.fr et nous vous= viendrons en aide.
Si votre logiciel Exalang est installé sur un autre poste que cel= ui où Orthoscribe est installé, vous pouvez faire la manipula= tion suivante: