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Info

En fonction de l'installation de vos Exalang et du système d'exploitation de votre ordinateur, il se peut qu'Orthoscribe ne trouve pas automatiquement les résultats de vos patients. La mention "INVALIDE !" apparaît alors sous la source de données.

Dans ce cas, vous pouvez essayer de les retrouver en cliquant dans un premier temps sur le bouton orange de la page d'import "Recherche Auto."

Si la recherche automatique s'avère infructueuse, il vous faudra alors cliquer sur "Modifier" (situé à côté d' "INVALIDE !" et indiquer à Orthoscribe dans quel repertoire chercher le fichier prof.xml qui contient vos données patients.

SI cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire un export des données Exalang depuis Exalang (sur la page d'accueil d'Exalang, cliquez sur "Exporter"). Placez ce fichier (au format prof.xml) dans vos "documents" puis indiquez à Orthoscribe d'aller y chercher vos données.


NOTE IMPORTANTE : lorsque vous chercherez le fichier prof.xml pour le sélectionner, ce dernier n'apparaît pas directement dans la fenêtre de recherche.Il faut donc directement sélectionner le répertoire dans lequel il se trouve et non le fichier lui-même. 

 

En cas d'echec, contactez-nous à info@orthoscribe.fr et nous vous viendrons en aide.

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